Je suis là pour vous !!

Je m’appelle Sylvia, je suis née en 1984, et même si mon nom est d’origine basque, j’ai grandi dans la région médocaine.
J’y ai appris et compris l’importance des valeurs familiales et des liens authentiques.

Ma première “vie professionnelle” me destine à être, pendant plus de 10 ans, ingénieur dans l’Industrie Aéronautique française.
J’y renforce mes aptitudes d’écoute et de compréhension des besoins et aiguise ma capacité à imaginer des solutions originales pour atteindre des objectifs précis.

Puis, des “surprises” de vie et de jolies rencontres me donnent envie d’apporter un supplément d’âme à ma carrière professionnelle…
Je ressens le besoin d’apporter plus de sens à ma vie.

D’un naturel optimiste et ouvert, je reviens à mes premières amours : les Histoires. J’adore les écouter, les regarder, les inventer, les raconter, …
Il me semble qu’elles permettent de s’évader, de se réfugier, de découvrir, de comprendre et de faire battre les cœurs plus vite et pétiller les yeux plus fort. Et c’est ce que je veux procurer !!!

Voilà pourquoi, aujourd’hui, j’accompagne celles et ceux dont le chemin de vie croise le mien, l’espace d’un moment, dans leur Histoire.

Il n’y a pas de hasard, que des rencontres. A nous d’y être attentif…

Vous, vous demandez peut-être où j’officie?
En règle générale, dans le Médoc (car j’y ai grandi), sur la région Bordelaise (car j’y habite), dans le Pays Basque (car j’y ai ma famille). 
 
Mais je ne suis pas contre découvrir de nouveaux endroits. Je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot, je me déplace donc avec plaisir !!
 
N’hésitez pas à me faire part de votre projet :o)

    Votre Prénom ou Vos Prénoms

    Votre Adresse mail

    Votre Numéro de téléphone

    Le Type d’accompagnement souhaité

    Racontez-moi votre projet

    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Arbre.

    officiante cérémonie

    Sylvia IBARBOURE

    06 25 40 83 66

    sissy@sissyceremonies.fr

    « Soyez le changement que vous voulez voir en ce monde » (M. GANDHI)